The Legend Index du Forum
The Legend
Une alliance plus violente et destructrice que jamais...

The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Valdrak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Partie Grand Public Alli R.T -> Présentez-vous cher Ogamiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valdrak
Membre de l'alliance Raideur Team

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Valdrak Répondre en citant

Salut,

Je suis tout nouvau dans cet univers mais j'ai déjà de l'expérience pour avoir joué dans l'univers 8, 57 et Draco !
Je suis minier offensif, seulement au bout d'un moment je me fait phalanger et je perd ma flotte (ça m'arrive dans tous les univers) et là je devient exclusivement défensif Smile .

Dans la Vrais vie : Je m'appelle Yoann, j'ai 16 ans, j'aime le VTT et l'escalade. Pour Ogame je peux me connecter régulièrement, à raison de 1 à 2h30 part jour !

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Terror
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 06:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de Valdrak Répondre en citant

Yep salut à toi mec!! ;-) tu voudrais intégré notre alliance?! Si cela te tente, je ne peux que t'encourager ;-) mais dans notre alliance Wing ;-)

C'est pourquoi il te suffit de taper Lg.Wing ;-)

Sinon bah bienvenue a toi sur notre forum!! ;-) moi je joue ausssi sur le 20 ;-)

tu me fais penser à un pote^^ qui aimait bcp le vtt et qui avait 16ans^^ train1000

Valdrak
Membre de l'alliance Raideur Team

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Valdrak Répondre en citant

EN réalité je suis déjà dans votre Wing, mais je pensais que je devais me présenter après intégration ^^!

Dark Terror
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de Valdrak Répondre en citant

ah ok sorry Smile super alors!! ;-) je te rajoute dans les membres de l'alliance Smile tu as bien fait ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de Valdrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Partie Grand Public Alli R.T -> Présentez-vous cher Ogamiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006