The Legend Index du Forum
The Legend
Une alliance plus violente et destructrice que jamais...

The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre A.D.K VS Legend ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Partie Grand Public Alli R.T -> Tu veux la guerre?! A ta place j'y réfléchirais à deux fois!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keks

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Guerre A.D.K VS Legend Répondre en citant

Bonsoir,

je me présente, keks, membre de l'alliance A.D.K
Je suis ici pour vous PROPOSER une petite guerre entre nos deux alliances. Vous remarquerez que le niveau est a peu près équivalent.. voici les conditions auxquelles nous pensions:

-Pertes de 50 milliards
-Durée le mardi 8 juin de 12 heure au dimanche 8 aout 12 heure
-MIP non comptabilisée

- les attaques groupées ou les défenses groupée sont autorisées, mais si elles sont réalisée avec des joueurs externes aux alliances, ne peuvent être comptabilisé
- Au vue de la durée de la guerre, le MV est tout à fait possible, cependant il doit faire acte d'un pré-avis de 24 heures (si possible sur les 3 forums (celui des .legend., celui des A.D.K, et le officiel (obligatoire bien entendu)). Ceci pour éviter toutes contestations de l'un des deux camps.

Et niveau alliés, vu que le niveau est équivalent entre les deux alliances ce serait pas mal que personne n'en appelle....

a vous de voir... bien entendu, vu que c'est une proposition, tout est négocier...

Dernière édition par keks le Dim 6 Juin - 19:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blade of kaos

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Guerre A.D.K VS Legend Répondre en citant

surtout les conditions ^^

Aqua of Kaos

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Guerre A.D.K VS Legend Répondre en citant

Eh oui et si vous voulez vous plaindre allez voir les .stygma. qui ont déclaré forfait ^^

MSN Skype
keks

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Guerre A.D.K VS Legend Répondre en citant

mais fallait pas dire!!!

Dark Terror
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:51 (2010)    Sujet du message: Guerre A.D.K VS Legend Répondre en citant

yep bonjour, je suis le fondateur de cette alliance.

Je n'y connais rien en guerre c'est pourquoi je vais fortement me renseigner sur le sujet ;-) moi je suis intéressé et je sais que d'autre serait chaud mais s'il vous plait laisser nous d'abord le temps de tous nous renseigner sur le sujet, de plus mon alliance contient de nombreux étudiant donc nous sommes soit en blocus ou en train d'étudier pour nos examens Wink

C'est pour quoi je pense qu'il serait préférable de déplacer la guerre à dans deux semaines? quand dites vous?!

mais c'est une bonne initiative ;-)

Dark Terror
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Guerre A.D.K VS Legend Répondre en citant

j'ai pas trop le temps de discuter d'autre chose mais dès demain je répondrai à vos messages ;-)

blade of kaos

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Guerre A.D.K VS Legend Répondre en citant

ces le seul point sur lequelle on ne pense pas changer ( la date ) car on la fait longue expres pour cela 

keks

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Guerre A.D.K VS Legend Répondre en citant

personnellement je suis ok pour retarder la guerre, mais disons d'une semaine...

et je suis aussi en examen^^

Dark Terror
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Guerre A.D.K VS Legend Répondre en citant

bah justement!! ta envie de rater ton année juste pour un peu de divertissement?: putin du jamais vu

keks

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Guerre A.D.K VS Legend Répondre en citant

non, je compte réussir mon année, en me divertissant.. nuance...

ça vous irait pas de commencer genre lundi prochain??
Et sache que perso, dans deux semaines c'est ou ça m'arrange le moins ><

Dark Terror
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Guerre A.D.K VS Legend Répondre en citant

bon comme j'ai pas le choix pour la guerre et que ça me fait grave chier ainsi qu'a tout les autres, et que c'est le genre de comportement qui pourri la vie de blindé d'ogamien juste pour que certains s'amusent bah il me reste néanmoins le choix des conditions. Disons la mise en accord de certains points

Vous avez le droit de fixer les conditions de victoires mais le reste doit etre vu avec les deux alliances Wink
donc non la date ne nous convient pas. Dans deux semaine oui, mtn non.

De plus y'a plein d'alliance qui aurait envie de faire une guerre, j'en connais qui attendent que ça, alors autant aller leur proposer ! à eux ^^ quand des gens veulent des guerres bah qu'ils se battent entre eux ^^
la neutralité ogamienne devrait exister ^^

keks

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: Guerre A.D.K VS Legend Répondre en citant

moi je suis intéressé et je sais que d'autre serait chaud
pour citer... donc deja faudrait savoir... Ensuite c'est une proposition... soit vous dites OK; on peut s'amuser soit vous dites non...
Et si jamais, on peut s'arranger pour la date psk ça nous fait plaisir... sinon on va déclarer la guerre directement sur le board, et vous avez 0 moyen de vous plaindre donc...
On pourrait IMPOSER, mais pour le moment c'est une PROPOSITION....

Dark Terror
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Guerre A.D.K VS Legend Répondre en citant

mais j'en ai déjà parler aux autres de tout ça, nous on veut vraiment pas (moi sérieux ça me dérangerait pas mais plus tard) mais étant chez d'alli je dois suivre l'avis du peuple qui eux maheureusement pour vous ne veulent vraiment pas.

Y'a des alliances que je comprendrais qu'on puisse leur faire la guerre^^ par exemple les plus fortes de cet univers pour leur faire perdre des places, mais bon là on en veut vraiment pas de cette guerre c'est pas du tout le moment Sad

Ce serait vraiment sympas si vous pouviez passer sur une autre alliance vos envies, vous savez au pire moi cela ne me dérange pas du tout d'ici quelque temps moi personnellement ou avec quelques autres de mon alli se joindre à vous pour une bataille contre d'autre, mais au moins cela concernerait que ceux qui en ont envie!

Car il est clair qu'une guerre c'est une expérience qu'on devrait tous vivre, mais chacun au niveau qu'il croit le mieu Wink

Je vous demande vraiment, sincèrement de ne pas nous déclarer cette guerre que nous ne voulons vraiment pas.

blade of kaos

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: Guerre A.D.K VS Legend Répondre en citant

pas de soucis on repassera plus tard bon devellopement a vous faites de la flotte 

Mac Vicious

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Guerre A.D.K VS Legend Répondre en citant

oups !  :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Guerre A.D.K VS Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Partie Grand Public Alli R.T -> Tu veux la guerre?! A ta place j'y réfléchirais à deux fois! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006