The Legend Index du Forum
The Legend
Une alliance plus violente et destructrice que jamais...

The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Nicky Larson ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Partie Grand Public Alli R.T -> Présentez-vous cher Ogamiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicky larson

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Presentation Nicky Larson Répondre en citant

bonjour a tous voilas je m'appelle Anthony j'ai 16 ans je joue a ogame depuis 1 mois voilas mes point et ma place 3.428 (Place 3.625 sur 5.086)j'ai une 2 ème planète je n'ai pas eu d'autre allience voilas bonne journée a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Terror
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: Presentation Nicky Larson Répondre en citant

salut à toi nick Wink tu veux venir dans notre alliance? quel est le but de ta visite ? :=)

nicky larson

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Presentation Nicky Larson Répondre en citant

ouai je pense mais j'hésite pour venir dans l'alliance d'être attaquer ^^'

Dark Terror
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Presentation Nicky Larson Répondre en citant

si tu veux venir dans l'alliance bah tu rejoindras la wing a cause de tes points Wink mais la wing est super chouette Wink et ils ne peuvent pas impliqué la wing dans la guerre donc tu ne serais pas concerner par celà Wink de plus je ne sais pas si il y'en aura une cela m'étonnerait... 

nicky larson

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Presentation Nicky Larson Répondre en citant

ok d'accord je vais poster merci ^^

Dark Terror
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Presentation Nicky Larson Répondre en citant

alz chouette Smile je te rajoute dans notre alliance sur le forum dès que tu as poser ta candidature Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Presentation Nicky Larson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Partie Grand Public Alli R.T -> Présentez-vous cher Ogamiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006