The Legend Index du Forum
The Legend
Une alliance plus violente et destructrice que jamais...

The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentaion de MOI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Partie Grand Public Alli R.T -> Présentez-vous cher Ogamiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystic
Membre de l'alliance Raideur Team

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Présentaion de MOI Répondre en citant

Bonsoir,

Évidemment, "Mystic" vous inspire une femme : gagné...  + de la trentaine et on m'appelle aussi Sylvie. J'habite la côte des légendes (une bretonne) !
j'ai une certaine expérience du jeu car il y a 4 ans, j'ai atteint le graviton, les étoiles de la mort , les  lunes et tout le tralala mais je commençais à me lasser... d'où ma sesion de compte à un jeune passionné !
Et, me revoilà !
Je me connecte tous les jours, avec modération et je suis "raideuse" mais donne un coup de main pour les amis en difficultés, si j'en ai la possibilité !
Si vous avez des questions (pas trop indiscrètes, non plus !) j'y répondrai peut-être !
En attendant, bonne soirée et surtout, bon jeu !

Mystic

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Terror
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Présentaion de MOI Répondre en citant

Yep salut à toi Wink Héhé oui Bienvenue Sylvie Smile la trentaine? super, tu es comme de nombreux membres de notre alliance Wink

c'est cool si ta de l'expérience ça te feras avancer plus vite et si tes raideuse encore mieux!!! Smile

c'est bien ta l'air active Wink

tu fais du sport? TA des hobby? Smile

merci, bonne journée et bon jeu Smile

Mister Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Présentaion de MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Partie Grand Public Alli R.T -> Présentez-vous cher Ogamiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006