The Legend Index du Forum
The Legend
Une alliance plus violente et destructrice que jamais...

The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Namrick - candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Partie Grand Public Alli R.T -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
namrick
Membre de l'alliance Raideur Team

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Namrick - candidature Répondre en citant

bonjour l'alliance Smile

comme vous a dit keel je poste aussi ma candidature x)

bon alors, pour la présentation, j'ai repris Ogame il y a peu mais je suis très actifs avec pas mal de connections possibles la journée,
 je suis de type raideur, mais je ne néglige pas mes mines, ni ma def de planète mère pour autant (4 planètes pour l'instant).

je suis toujours prêt a dépanner quelqu'un en ressources si il m'est possible de le faire, et a aider quelqu'un pour sa défense ou représailles Smile j'ai un bon niveau de recherche (il me semble) mais je reconstruis ma flotte, m'étant fait poutrer récemment ^^'.

j'ai quitté l'alliance royal destiny aujourd'hui dans l'espoir de rejoindre une alliance comme la votre qui m'a l'air sympa, active, et qui porte quand même une attention au classement.

j'ai pour l'instant 12.815 points qui continuent a monter rapidement :p

edit : j'vais plutot postuler pour la wing vu les points, j'y ai deja envoyé la candidature ingame

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Terror
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Namrick - candidature Répondre en citant

Salut ma réponse est la meme que a keel bienvenue parmi nous Smile

namrick

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Namrick - candidature Répondre en citant

merci Smile 

stella
alliés/amis

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Namrick - candidature Répondre en citant

salut !!! c gros de dire :ne vous defendez pas, je finirai quand même par vous piller .pour quelqu'un qui a 12.815 points

namrick

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Namrick - candidature Répondre en citant

oui je sais, mais je finirai quand même par le faire, tu verras ^^ suffit d'etre patient et assez salaud pour le bon moment ^^

edit : faut pas oublier que c'est de l'humour en premier plan, et que ca ne s'applique pas a l'alliance :p

stella
alliés/amis

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Namrick - candidature Répondre en citant

oki !!! je fait pas partis de l'alliance  Okay

nicky larson

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Namrick - candidature Répondre en citant

bienvenue dans l alliance Okay Okay  

Dark Terror
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Namrick - candidature Répondre en citant

yep Smile ouai, quitte à mettre ça namrick met qqch de cool en plus de ce que tu as déjà Wink 

DavYoshi

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Namrick - candidature Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Namrick - candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Partie Grand Public Alli R.T -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006