The Legend Index du Forum
The Legend
Une alliance plus violente et destructrice que jamais...

The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de DavYoshi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Partie Grand Public Alli R.T -> Présentez-vous cher Ogamiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DavYoshi
Membre de l'alliance Raideur Team

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de DavYoshi Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'appelle David, j'ai 19ans, j'aime bien jouer a la xbox, je m'amuse aussi avec Photoshop ^^, je suis en Bac Sti génie mécanique, je pratique la natation depuis 9ans, je suis connecté souvent sur le pc le soir donc j'en profite pour faire un tour sur ogame voila je pense avoir tout dit, ou sinon j'ai aussi facebook pour ceux qui veulent m'ajouter demandez moi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stella
alliés/amis

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 06:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de DavYoshi Répondre en citant

coucou !!!!  moi c'est photoflitre , fait nous voir ta galerie 

DavYoshi

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de DavYoshi Répondre en citant

d'ac mais je fais pas encore de trucs très compliqués ^^

MSN
DavYoshi

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de DavYoshi Répondre en citant

bon y'a des images qui sont grandes, si vous utiliser mozilla firefox appuyer sur control+ - pour faire un zoom arrière ou control + + pour un zoom avant voila, (la 206 étant une image de 4000*3000)

3 Gif pour finir

MSN
stella
alliés/amis

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de DavYoshi Répondre en citant

GG  Okay   t'assure 

DavYoshi

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de DavYoshi Répondre en citant

merci ^^

MSN
Dark Terror
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de DavYoshi Répondre en citant

yep mec Smile je vais faire un section rien que pour toi Wink dans graphisme tu pourras y rajouter dans un format pas trop grand toute tes créations Smile ok?

DavYoshi

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de DavYoshi Répondre en citant

quelle grandeur maximum? 1600 pixels?

MSN
Dark Terror
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de DavYoshi Répondre en citant

ouai Smile 1600 c'est bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Présentation de DavYoshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Partie Grand Public Alli R.T -> Présentez-vous cher Ogamiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006