The Legend Index du Forum
The Legend
Une alliance plus violente et destructrice que jamais...

The Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Dvergar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Partie Grand Public Alli R.T -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dvergar

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Dvergar Répondre en citant

Salut à tous,

Dvergar, 3 points! {long silence dans l'assemblée}

Disons que je me suis inscrit sur le serveur il n'y a que un jour mais j'ai une bonne expérience d'Ogame. J'étais auparavant sur l'univers 23 avec environ 6M de points (me rappelle plus du classement). J'y ai joué pendant un peu plus d'un an avant de faire une pause.

Voilà près d'une année que je ne n'y ai plus joué, en partie parce que j'étais sur d'autres projets IG et IRL. Concernant mes autres connaissances, j'étais dans le staff de la Gameforge auparavant. Je maitrise Photoshop, Illustrator, Flash, InDesign, etc etc, parle HTML, CSS et quelques touches de PHP.

Pfff, j'ai déjà l'impression d'avoir fait un roman. Me concernant, je fais beaucoup de montagne (ce qui occasionne parfois des coupures) et je vis en Suisse. Je fais un métier de nuit ; boulanger, donc n'allez pas vous étonner de mes horaires.

Dernier point, au niveau des forums je gère. Je suis actif (entre 1 et 2h par jour) tant sur le jeu que sur les forums, même si j'y passe pas mes journées. J'espère que mon faible nombre de punkten ne va pas me pénaliser...

À la bonne heure, cheers! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Legend Index du Forum -> Partie Grand Public Alli R.T -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006